Arsenal est d'accord avec Saliba et va négocier avec l'ASSE
Récemment prolongé par l'ASSE jusqu'en 2023, le prometteur défenseur William Saliba (18 ans) aurait trouvé un accord avec Arsenal selon plusieurs sources. Les Gunners doivent désormais trouver un terrain d'entente avec les Verts.
Arsenal accélère sur William Saliba, le prometteur défenseur stéphanois de 18 ans. Selon une information de FootMercato, confirmée depuis par L'Equipe, le joueur est tombé d'accord avec les Gunners autour d'un contrat de cinq ans. Le club londonien va désormais devoir trouver un terrain d'entente avec l'ASSE. Comme cela avait déjà filtré par le passé, l'idée des différentes parties serait de boucler un transfert suivi d'un prêt d'un an de Saliba à l'ASSE.
Les Verts garderaient ainsi leur joueur pour une année supplémentaire, tout en récupérant dès cet été une somme non négligeable pour pouvoir recruter. Reste à savoir si les deux clubs vont s'entendre sur une indemnité de transfert. Selon le journaliste de Yahoo Sports Manu Lonjon, toujours très bien renseigné sur l'ASSE, Sainté réclame 30 millions d'euros, en plus de son prêt, pour envisager la vente de Saliba cet été.
Fondateur du site Daily Mercato en 2015 avec mon frère. Passionné de football depuis enfant et passé par plusieurs grands médias en ligne avant de lancer mon propre site dédié à l'actualité du foot et du mercato.