Aouar pas déçu d'être resté à l'OL, "bien au contraire"

Aouar pas déçu d'être resté à l'OL, "bien au contraire"

Présent en conférence de presse jeudi, au lendemain de ses grands débuts en équipe de France, Houssem Aouar a évoqué son départ avorté de l'OL.

Annoncé sur les tablettes de la Juventus Turin, du PSG ou encore d'Arsenal, qui a finalement investi 50 millions d'euros sur Thomas Partey, Houssem Aouar a d'abord reconnu avoir pensé à un départ : "Je me suis posé toutes les questions nécessaires, après je suis dans un état d'esprit avec beaucoup de motivation pour faire une belle saison avec mon club et rattraper les points perdus".

"Je suis chez moi dans mon club de cœur"

Et quand il lui a été demandé s'il était déçu d'être resté à l'OL, Aouar a eu une réponse qui fera plaisir à son président et à ses supporters : "Je ne suis pas déçu, bien au contraire. Je suis chez moi dans mon club de cœur avec mes amis et ma famille donc forcément j'ai tout mes repères. Ça me donne encore plus de motivation pour faire une belle saison et ramener l'équipe et le club dans les meilleures places françaises."

Et Aouar d'enfoncer le clou : "Donc honnêtement pas du tout déçu. Je pense qu'il y a beaucoup de motivation. On a un groupe de qualité, il y a de très bons joueurs offensivement avec certaines arrivées. Maintenant, il va falloir le démontrer."