Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Annoncé à l'Inter, Arturo Vidal est d'accord avec le Barça !

logo-daily-mercato
Publié le 02/08 par Fabien Borne

LIGA - Alors qu'il semblait être tout proche de l'Inter Milan, Arturo Vidal pourrait finalement quitter le Bayern Munich pour signer... au Barça !

Le Barça se cherche un milieu de terrain. Si les pistes Adrien Rabiot et Paul Pogba ont animé l'actualité ces derniers jours, la presse catalane affirme désormais qu'Arturo Vidal est proche de rejoindre le Barça.

En fin de contrat dans un an au Bayern Munich, le Chilien est sur le départ. Ces derniers jours, la presse italienne annonçait qu'il était tout proche de signer à l'Inter Milan avant de le présenter comme le plan B des Lombards, derrière Luka Modric.

Vidal, l'alternative à Rabiot ?

Ce jeudi matin, le quotidien Mundo Deportivo affirmait, de sources intéristes, que le Barça était aussi sur le coup. Il y a quelques minutes, le quotidien Sport est allé plus loin en révélant qu'un accord verbal avait déjà trouvé entre Vidal et le Barça.

Le quotidien catalan assure même qu'un accord existe entre le club catalan et le Bayern pour un transfert de l'ordre de 30 millions d'euros. Sport précise toutefois que le Barça espère toujours faire Adrien Rabiot. Mais si la piste menant au Français échoue, alors le Barça concrétisera celle menant à Vidal.