Annoncé à Bordeaux, Kagawa est attendu à Monaco !

Annoncé à Bordeaux, Kagawa est attendu à Monaco !

Shinji Kagawa se rapproche de la Ligue 1. Annoncé dans le viseur de Bordeaux plus tôt cet hiver, le milieu offensif japonais devrait finalement rebondir à l'AS Monaco.

Nouvelle recrue en vue sur le Rocher. Après Naldo, Fabregas, Vainqueur, Ballo-Touré et Gelson Martins, l'AS Monaco serait en passe de récupérer Shinji Kagawa, qui ne joue quasiment plus à Dortmund depuis l'arrivée de Lucien Favre (4 matches seulement).

>> Le tableau des transferts de l'AS Monaco

Son nom avait circulé à Bordeaux plus tôt dans l'hiver, mais c'est bien vers Monaco qu'il se dirige. L'info a été révélée par Yahoo Sports avant d'être confirmée par RMC Sport, qui parle de discussions avancées pour un prêt sans option d'achat de l'international japonais, déjà d'accord avec Monaco.

Silva arrive, Tielemans et Aït-Benasser s'en vont ?

Information confirmée en Allemagne par Sky, qui précise toutefois que ce prêt devrait comporter une option d'achat. A noter aussi que Monaco devrait échanger Tielemans avec Adrien Silva.

Dans le sens des départs, l'AS Monaco pourrait se séparer de Youssef Aït-Benasser selon Le Progrès. L'international marocain est annoncé tout proche de l'ASSE, en prêt. Pour compenser le départ de Selnaes en Chine ?