Annecy-Toulouse : les compos probables

dallinga toulouse-rennes
Publié le par Fabien Borne Icon Sport

Annecy affronte Toulouse ce jeudi soir au Parc des Sports en demi-finale de la Coupe de France. Découvrez les compos probables de Laurent Guyot et Philippe Montanier.

15e de Ligue 2 et vainqueur de l'OM en quart de finale, le FC Annecy a rendez-vous avec l'histoire ce jeudi soir au Parc des Sports, qui affichera complet (13 500 spectateurs) pour la réception du Toulouse Football Club. À la clé, une place en finale de la Coupe de France, une compétition que le TFC a gagné une seule fois, en 1957.

Pour ce match, Laurent Guyot est privé de plusieurs joueurs blessés, ainsi que de son défenseur central François Lajugie, suspendu. Selon L'Equipe, Annecy devrait se présenter en 4-3-3 ce soir avec notamment Alexy Bosetti en pointe et Vincent Pajot sur le banc, ce dernier ayant été touché face à Nîmes le week-end dernier.

La compo probable d'Annecy : Callens - Temanfo, Gonçalves, Mouanga, Jean - Rocchi, Kashi, Demoncy - Testud, Bosetti, Shamal

Du côté de Toulouse, 13e de Ligue 1 et qui a écrasé Rodez au tour d'avant, Philippe Montanier sera privé d'Anthony Rouault, dont la suspension a été confirmée par la Commission de discipline de la LFP hier. Le TFC devrait également se présenter en 4-3-3 ce soir.

La compo probable de Toulouse : Haug - Desler, Costa, Nicolaisen, Suazo - Dejaegere, Spierings, Van den Boomen - Aboukhlal, Dallinga, Ratao

Le match Annecy-Toulouse sera diffusé sur beIN Sports 1 à partir de 20h45 et sera également à suivre en direct via le livescore de Daily Mercato.