Rumeurs
Officiel

Angoulême - Bordeaux : chaîne TV et compos probables

Yoann Barbet, capitaine de Bordeaux
Publié le par Clément Vales Icon Sport

Les Girondins de Bordeaux, vainqueurs non sans mal aux tirs au but contre Canet Roussillon lors du tour précédent, se rendent à Angoulême pour le 8ème tour de la Coupe de France. Découvrez toutes les informations sur cette rencontre.

Bordeaux est de nouveau dans le dur. Après avoir stoppé une série de sept rencontres sans la moindre victoire en championnat grâce à deux succès de suite, les Girondins ont replongé en l’espace de trois jours. D’abord battu à domicile le week-end dernier par Troyes (0-1), le club au scapulaire a dû concéder la défaite sur la pelouse de QRM (3-2) en milieu de semaine. En grande difficulté en championnat où ils pointent au 17e rang synonyme de barrage, les Marine et Blanc veulent profiter de la fenêtre offerte par la Coupe de France pour se donner un bol d’air. Mais il ne faudra pas tabler sur une promenade de santé, si l'on s'en réfère à leur entrée en lice au tour précédent qui n’a pas été des plus convaincantes. Les hommes d’Albert Riera ont été obligés de se défaire du Canet Roussillon FC au terme de la séance de tirs au but (1-1, 4-1 TAB).

À l’occasion du 8e tour de la Coupe de France, Bordeaux se déplacera à Angoulême, pensionnaire de Nationale 2. Le club charentais se positionne dans le ventre mou de son groupe B, occupant la 8e place avec 14 points en 11 journées. Au 7e tour, Angoulême a sorti le Vierzon Foot 18 (0-1) et reste sur une série de trois matchs sans défaite toutes compétitions confondues.

Angoulême - Bordeaux : les compositions probables

Angoulême - Bordeaux : la composition probable d’Angoulême

Le 11 probable d’Angoulême : Sintcheu - Ehua, Bentayou, Desroches, Peyrat - Diarra, Barcq, Buisson - Lobo, Cardinali, Mourabit

Entraîneur : David Guiguel

Angoulême - Bordeaux : la composition probable des Girondins

Le 11 probable de Bordeaux : Johnsson - Bokélé, Marcelin, Barbet (c), Nsimba – Cassubie, Sissokho - Livolant, Elis, Pitu - Badji

Entraîneur : Albert Riera

Angoulême - Bordeaux : À quelle heure ?

La rencontre opposant Angoulême à Bordeaux, comptant pour le 8e tour de Coupe de France, débutera ce samedi à 14h, avec la présence de Bordelais en tribunes, finalement autorisés à assister à la rencontre après que le Conseil d'Etat a suspendu l'arrêt relatif aux interdictions de déplacement des supporters visiteurs.

Sur quelle chaîne TV voir Angoulême - Bordeaux  ?

Le match entre Angoulême et Bordeaux sera à suivre sur France 3 Nouvelle-Aquitaine et FFFTV. 


Mon action favorite ? Un une-deux entre les bords de la Garonne et les potreros du Río de la Plata. Supporter du TéFéCé et socio d'Argentinos Juniors. 

Photo de Clément Vales