Angers-PSG : les compos probables - 20/04/22

Angers reçoit le PSG ce mercredi soir (21h00) à Raymond-Kopa à l'occasion de la 33e journée de Ligue 1. Découvrez les compos probables de Gérald Baticle et Mauricio Pochettino.
Avant de défier Clermont le week-end prochain dans un match important dans le cadre du maintien dans l'élite, Angers (14e, 34 points) se frotte au PSG ce mercredi soir (21h00) à Raymond-Kopa pour le compte de la 33e joirnée de Ligue 1. Pour ce match de gala, Gérald Baticle, l'entraîneur du SCO, sera privé de Jimmy Cabot, Mathias Pereira Lage et Stéphane Bahoken, tous les trois blessés.
Selon L'Équipe, Angers va se présenter en 3-5-2 avec Anthony Mandrea dans les cages, protégé par une défense à trois joueurs composée d'Enzo Ebosse, Ismaël Traoré et Romain Thomas, de la droite vers la gauche, alors qu'Abdoulaye Bamba et Souleyman Doumbia occuperont un rôle de piston dans les couloirs. Azzedine Ounahi, Nabil Bentaleb et Batista Mendy animeront l'entrejeu. Sur le front offensif, Angelo Fulgini et Sofiane Boufal tenteront de briller.
La compo probable d'Angers selon L'Équipe : Mandrea - Ebosse, Traoré, Thomas - Bamba, Ounahi, Bentaleb, Mendy, Doumbia - Fulgini, Boufal
Neymar suspendu
De son côté, le PSG peut décrocher officiellement le titre de champion de Ligue 1 version 2021-2022 s'il fait un meilleur résultat que l'OM, qui reçoit Nantes dans le même temps. Pour ce déplacement à Angers, Mauricio Pochettino, l'entraîneur du club parisien, devra composer sans Neymar, suspendu, alors que Lionel Messi, Marco Verratti, Presnel Kimpembe, Abdou Diallo, Ander Herrera, Leandro Paredes, Julian Draxler ou encore Layvin Kurzawa sont blessés ou en phase de reprise.
Selon L'Équipe, le PSG va se présenter en 4-3-3 avec Keylor Navas dans les cages, protégé par une défense à quatre joueurs composée d'Achraf Hakimi, Marquinhos, Sergio Ramos et Juan Bernat, de la droite vers la gauche. Dans l'entrejeu, Danilo Pereira est attendu en position de sentinelle avec Idrissa Gueye en relayeur droit et Georginio Wijnaldum en relayeur gauche. En pointe de l'attaque, Kylian Mbappé sera entouré de Xavi Simons et Angel Di Maria.
La compo probable du PSG selon L'Équipe : Navas - Hakimi, Marquinhos, Ramos, Bernat - Gueye, Danilo, Wijnaldum - Simons, Mbappé, Di Maria
À noter que le quotidien régional Le Parisien voit également un 4-3-3 mais avec Thilo Kehrer dans le couloir droit et Mauro Icardi en pointe de l'attaque.
La compo probable du PSG selon Le Parisien : Navas - Kehrer, Marquinhos, Ramos, Bernat - Wijnaldum, Danilo, Gueye - Di Maria, Icardi, Mbappé
Le match Angers-PSG sera diffusé à 21h00 sur Canal+ Décalé mais également à suivre en live sur DailyMercato en cliquant ici.