Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Angers-OM : les compos probables

dieng-om-rennes
Publié le 22/09 par Fabien Borne Icon Sport

Angers reçoit l'OM ce mercredi soir au stade Raymond Kopa dans le cadre de la 7e journée de Ligue 1 (21h sur Prime). Découvrez les compos probables de Gérald Baticle et Jorge Sampaoli.

4e de Ligue 1 après 6 journées, Angers réalise un bon début de saison mais reste sur une vilaine défaite 4-1 face à Nantes. De quoi pousser Gérald Baticle à faire quelques changements dans son onze de départ face à l'OM, lui qui a aligné la même équipe au coup d'envoi lors des six premières journées ?

Selon L'Equipe et La Provence, la réponse est oui et Sofiane Boufal et Souleyman Doumbia devraient ainsi être remplacés ce soir par Mathias Pereira Lage et Pierrick Capelle. Le 3-4-1-2 angevin devrait également se muer en 3-4-3 ce soir.

La compo probable d'Angers : Bernardoni - Manceau, Traoré, Thomas - Cabot, Mendy, Mangani, Pereira Lage - Fulgini, Cho, Capelle

De son côté, Jorge Sampaoli est toujours privé d'Arkadiusz Milik et ne pourra pas compter non plus sur Dimitri Payet, préservé en raison d'une gêne musculaire. Si l'entraîneur argentin a laissé entendre hier que William Saliba et Luan Peres pourraient souffler, les deux devraient démarrer ce soir selon L'Equipe et La Provence.

Mattéo Guendouzi et Cengiz Ünder, très bons mais très utilisés depuis le début de saison, pourraient eux démarrer le match sur le banc, tout comme Konrad de la Fuente. L'OM est deuxième de Ligue 1 (avec un match en retard) avant ce soir.

La compo probable de l'OM : Lopez - Saliba, Balerdi, Luan Peres - Rongier, Kamara, Gueye, Gerson - Lirola, Harit, Dieng

Le match Angers-OM sera diffusé à 21h sur Prime Video et à suivre en live sur DailyMercato ici.