Livescores Transferts France Étranger Coupes d'Europe International

Amazon dévoile son casting pour la Ligue 1 avec Thierry Henry

henry-monaco-conf
Publié le 04/08 par Marius Cassoly Icon Sport

Amazon a dévoilé le casting de journalistes et consultants qui officieront sur la chaîne Le Pass Ligue 1 à compter de vendredi prochain. On retrouve notamment Thierry Henry.

À un peu plus de deux jours de la reprise de la Ligue 1, Amazon Prime Video a communiqué le casting de sa nouvelle chaîne nommée Le Pass Ligue 1 et qui retransmettra huit rencontres du championnat de France par journée, dont les dix meilleures affiches de la saison. Et pour tenter de séduire de nombreux téléspectateurs, Amazon a frappé un grand coup en attirant Thierry Henry, qui exprimera ses talents de consultant lors des grosses rencontres de la saison à venir. 

Thierry Henry avec Bodmer, Cheyrou ou encore Giuly

L'ancien joueur puis coach de l'AS Monaco sera entouré de nombreux consultants : Mathieu Bodmer, Benoît Cheyrou, Benjamin Nivet, Ludovic Giuly, Corine Petit, Édouard Cissé, Vitorino Hilton, Pascal Dupraz ou encore Dominique Arribagé. À la présentation, vous pouvez retrouver Marina Lorenzo, qui animera le magazine dominical Dimanche soir foot toutes les semaines à 19h00, ainsi que Thibault Le Rol, Lesly Boitrelle ou encore Karim Bennani, en charge du multiplex. 

Les commentateurs seront multiples, de Smaïl Bouabdellah à Julien Brun, en passant par Luigi Colange ou encore Christophe Bureau. David Astorga, Virginie Sainsily, David Aïello et Tiffany Henne officieront en bord de terrain, comme rapporté par L'Équipe. À noter la présence annoncée de Stadium FX, une option permettant de désactiver les commentaires d'un match afin de vivre uniquement l'ambiance du stade. Avis aux amateurs.