Récap mercato Livescore France Étranger Coupes d'Europe International

Albant Lafont est arrivé en Italie pour signer à la Fiorentina

logo-daily-mercato
Publié le 02/07 par Fabien Borne

SERIE A - Comme révélé par Sky Italia le week-end dernier, Alban Lafont va bien signer à la Fiorentina. Le gardien toulousain est arrivé ce lundi en Italie pour passer sa visite médicale.

Baptiste Reynet à Toulouse, Alban Lafont à la Fiorentina. Le jeune gardien toulousain est arrivé ce lundi à Florence pour passer sa visite médicale et signer un contrat de cinq ans. Le joueur de 19 ans a même été photographié sous ses nouvelles couleurs.

L'ancien gardien français de la Fiorentina, Sébastien Frey, a partagé un cliché de Lafont avec un polo de la Viola et lui a souhaité bonne chance, un tweet retweeté par le compte official de la Viola.

Lafont va coûter 8,5 millions à la Fiorentina

Selon L'Equipe, l'opération est bien de 8,5 millions d'euros, comme révélé au départ par Sky Italia, et se décompose ainsi : 7 millions fixe, plus 1,5 de bonus.

A Florence, Lafont vient pour être titulaire. Il devrait succéder à Marco Sportiello, qui était prêté la saison à Florence par l'Atalanta Bergame. La Viola n'a pas levé son option d'achat de 5,5 millions d'euros.