Accord verbal entre Pochettino et Chelsea
Sans poste depuis son départ du PSG l'an dernier, Mauricio Pochettino est sur le point de rebondir du côté de Chelsea.
Après avoir interviewé plusieurs entraîneurs, dont Julian Nagelsmann et Luis Enrique, Chelsea est en passe d'officialiser son futur coach en vue de la saison prochaine. Sauf surprise, il s'agira de l'Argentin Mauricio Pochettino, passé plus jeune par Southampton, Tottenham ou encore le PSG.
Voilà plusieurs jours maintenant que différentes sources font état d'un rapprochement entre le club londonien et Pochettino. Selon la radio anglaise talkSPORT, un accord verbal a été trouvé entre Chelsea et l'Argentin, qui devrait arriver sur le banc des Blues à l'issue de la saison.
Selon Sky Sports, la nomination de Mauricio Pochettino en vue de la saison prochaine se rapproche et pourrait être annoncée officiellement la semaine prochaine. Nommé coach intérimaire des Blues ce mois-ci, Frank Lampard finira lui bien la saison sur le banc des Blues.
À lire aussiStade Rennais : quel salaire pour Jorge Sampaoli ?
Commentaires
Aucun commentaire pour l'instant