AC Milan-Juventus Turin : les compos probables

AC Milan-Juventus Turin : les compos probables

L'AC Milan reçoit la Juventus Turin ce mardi soir dans le choc de la 31e journée de Serie A (21h45). Découvrez les compos probables de Stefano Piolo et Maurizio Sarri.

Vainqueur de la Lazio Rome samedi dernier, l'AC Milan entend bien jouer les arbitres en cette fin de saison de Serie A. Ce soir, les coéquipiers de Zlatan Ibrahimovic, qui sera titulaire normalement, reçoit la Juventus Turin avant de se déplacer à Naples. Pour l'occasion, Stefano Pioli devrait aligner un 4-2-3-1 avec notamment le Belge Alexis Saelemaekers sur l'aile droite en l'absence de Samu Castillejo.

La compo probable du Milan : Donnarumma - Conti, Kjaer, Romagnoli, Hernandez - Kessie, Bennacer - Saelemaekers, Bonaventura, Calhanoglu - Ibrahimovic

De son côté, la Juventus Turin est privée de Matthijs de Ligt et Paulo Dybala, suspendus, tandis qu'Alex Sandro et Giorgio Chiellini sont dans le groupe, mais sont encore un peu justes pour démarrer. Au milieu, Adrien Rabiot est en balance avec Blaise Matuidi, mais semble tenir la corde pour débuter le match. Gonzalo Higuain devrait lui démarrer en pointe face à son ancien club.

La compo probable de la Juventus : Szczesny - Cuadrado, Rugani, Bonucci, Danilo - Bentancur, Pjanic, Rabiot - Bernardeschi, Higuain, Ronaldo

Le match commencera à 21h45 et sera diffusé sur beIN Sports 1.