50 millions pour Benjamin Pavard ? Stuttgart sort les crocs

BUNDESLIGA - Déjà très courtisé avant le début de la Coupe du monde, Benjamin Pavard ne cesse d'impressionner en Russie. Pas de quoi inquiéter pour autant son club de Stuttgart, déterminé à le conserver encore un an.

Titulaire depuis le début de la Coupe du monde avec les Bleus et auteur d'un but mémorable face à l'Argentine, Benjamin Pavard fera sans nul doute l'objet de nombreuses convoitises cet été, lui qui a déjà été annoncé sur les tablettes du Borussia Dortmund et d'Arsenal récemment.

Interrogé sur le sujet par le quotidien Stuttgarter Nachrichten, le directeur sportif du VfB a affirmé sa volonté de conserver son défenseur et a aussi démenti l'information selon laquelle son club réclamait 50 millions pour l'ancien Lillois.

Un bon de sortie en 2019 pour Pavard ?

"Nous ne vendrons définitivement pas Benjamin Pavard pour 50 millions d'euros cet été, a rétorqué Michael Reschke. Nous voulons le garder et nous allons tout faire pour qu'il reste encore au moins une saison avec nous".

Le dirigeant allemand se dit même prêt à offrir un bon de sortie à Pavard pour l'année prochaine à condition qu'il reste encore un an : "Nous sommes prêts à trouver une solution pour le 1er juillet 2019 avec un club qui travaille proprement et correctement avec nous." Rendez-vous en fin d'été 2018 pour voir si Stuttgart a résisté aux assauts des prétendants de Pavard.