Supervisé par la plupart des grands clubs européens et annoncé proche du Real Madrid, Alexander Isak est aussi dans le viseur du Benfica Lisbonne selon la presse portugaise.

La semaine passée, le quotidien suédois Expressen nous apprenait que le Real Madrid avait formulé une première offre de 8,1 M€ à l’AIK pour son prometteur buteur de 17 ans. Offre refusée par le club suédois.

Alexander Isak en vidéo

L’information précisait toutefois que le Real Madrid restait le club le mieux placé pour enrôler ce joueur auteur de 10 buts cette saison en championnat suédois. West Ham, Chelsea et le Bayern Munich étaient présentés comme les autres clubs toujours en lice dans ce dossier, à l’inverse notamment de la Juventus et du PSG.

Isak

Isak dans le viseur des Aigles (Record)

Ce samedi, le quotidien Record fait sa Une sur un intérêt du Benfica Lisbonne pour Isak, dont l’agent connaît bien le club portugais pour gérer aussi les intérêts de Matic. Les Aigles ne seraient toutefois pas disposés à payer les 10 M€ réclamés par l’AIK, mais les discussions seraient en cours entre les différentes parties. Affaire à suivre.